legal/conditions | LocalPharma
Soutien au commerce de proximité Prix attractifs Conseils de votre pharmacien

      Retour

      Votre produit est-il endommagé ? Vous avez un doute sur votre achat ou vous n'êtes pas sûr ? Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante info@localpharma.be. Nous serons heureux de vous aider et de vous mettre en contact avec votre pharmacien local. LocalPharma se réserve le droit de refuser tout retour si celui-ci ne respecte pas les conditions énumérées ci-dessous.

      Vous avez 14 jours à partir du jour de livraison, pour décider si vous voulez garder le produit.

      Si LocalPharma n'est pas responsable de la raison du retour, les frais de livraison du colis ne seront pas remboursés.

       

      Quelles sont les conditions pour renvoyer un colis ?

      - Endommagé

      - Pas le bon produit

      - Défectueux

       

      Quelle est la procédure à suivre pour retourner un article ?

      Vous contactez LocalPharma via info@localpharma.be ou via notre formulaire de contact
      Dans le message que vous nous adressez, veillez à mentionner votre nom, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit/le colis.

      LocalPharma décidera alors si la raison de votre retour est conforme aux conditions générales de vente et vous contactera dans les 48 heures.

      Après approbation par LocalPharma, le colis doit être renvoyé, non ouvert, dans un délai de 14 jours à la pharmacie locale d'où la commande a été envoyée.

      Si vous n’êtes pas satisfait de la commande /du produit et ne désirez plus passer de commande, celle-ci vous sera entièrement remboursée.

      Si vous voulez échanger ou recommander un autre article,  vous pouvez alors passer une nouvelle commande.

      Contactez LocalPharma

      Envoyez un e-mail ou utilisez le formulaire de contact.

      LocalPharma s'occupe de votre demande

      Vous serez contacté dans les 48 heures

      Retourner la commande

      Vous retournez la commande à la pharmacie la plus proche (indiquée par LocalPharma)

      Remboursement

      Vous serez remboursé et pourrez passer une nouvelle commande.